connexion
1
visiteur
inscription
1
 
: 1.798 membres 13.368 photos
    
 Love sur une photo de Cplkokin
 Lrks annonce modifiée
 Lrks a modifié sa fiche
 Lekokin33 a modifié son interview
 Lekokin33 a modifié son sondage
 Lekokin33 a adhéré à un groupe
 Lekokin33 a modifié sa fiche
 Love sur une photo de Sixsy
 Love sur une photo de Bocple33
 Love sur une photo de Sandal
Waira
Homme du 33
Je cherche comme vous tous a partager des bons moments le temps d'une nuit ou plusieurs tout dépendra des affinités. pas de faux semblant, soyons direct sans prise de tête et profitons de la vie ...

Comment s'initier au bondage ?

Pratique qui consiste à attacher un partenaire avec une arrière-pensée absolument érotique, le bondage est un des jeux sexuels les plus courants, tant dans l'univers artistique, représentatif ou psychologique que dans la chambre de bien des couples. Il ne nécessite effectivement que peu de moyens mais sait épicer savamment une morne chambre pour transformer de gentils ébats en étreintes enflammées.

 
 
Bien plus romantique qu'on ne le présente habituellement, le bondage est en réalité considéré par ses adeptes comme un art extrêmement sensuel. Voici donc quelques pistes pour vous initier à ses plaisirs.

Commencez simplement

A l'aide d'un foulard par exemple, attachez-vous pendant vos préliminaires afin de goûter un aperçu des plaisirs du shibari.

Demandez à votre partenaire de lier vos mains aux barreaux du lit et d'entamer des caresses langoureuses sur votre corps sans défense. Vous découvrirez alors que l'impossibilité d'intervenir intensifie les plaisirs.

Si c'est vous qui avez les mains libres, torturez votre amoureux attaché en lui dévoilant très lentement les courbes de votre corps sans qu'il ne puisse rien faire d'autre que regarder. Esquissez des caresses du bout des doigts ou de votre langue, retenez son plaisir afin de faire exploser son désir.

Entrez entravés dans le vif du sujet

Testez des positions adaptées à la situation de prisonnier :

Donnez au missionnaire une touche d'originalité en le revisitant pieds et poings liés aux quatre coins du lit pendant que Monsieur s'occupe de vous. Le plaisir de ne rien faire d'autre que de goûter son plaisir.

Inversez ensuite les rôles en proposant à votre homme de s'allonger sur le dos, attaché, et vous sur lui pour un Andromaque avec les yeux mais sans les mains.

Poussez l'expérience encore plus loin en vous faisant attacher les mains et les pieds ensemble devant vous, en vous allongeant ensuite sur une table (avec un peu d'aide) près de votre homme debout. Abandonnez-vous alors aux plaisirs du collier de venus dans l'immobilité la plus totale.

 
 
Munissez-vous d'accessoires

Pour pousser l'expérience plus loin et vous plonger plus profondément dans cette pratique sensuelle, menottes, cordes, liens, corsets ou camisoles sont autant de possibilités pour des entraves bien menées. Et pour associer la privation de geste à celle de la parole, vous pouvez également vous munir du célèbre bâillon à boule qui renforce le sentiment d'abandon totale en empêchant jusqu'à l'expression de son plaisir ou de sa peur.

Suivez les règles de sécurité

Il y a quelques principes essentiels à suivre pour ne pas faire mal ni mettre en danger.

Evitez de serrer trop fort les liens : la corde notamment peut être douloureuse et laisser des traces à cause du frottement. La douleur peut également faire partie du jeu sexuel, mais on s'éloigne alors du bondage vers une relation aux allures plutôt BDSM.

Evitez également de passer la corde au cou afin de prévenir tout risque d'étranglement, et n'oubliez pas que de manière générale, le sang a besoin de circuler.

Avant de vous jeter à corps perdu dans la pratique du lasso et du ligotage, ayez toujours avec vous une bonne paire de ciseaux qui permette de trancher facilement vos liens.

Par ailleurs, mettez-vous d'accord sur un « safe word » avant de commencer, un mot magique qui stoppe immédiatement le jeu dès qu'il est prononcé. Si vous utilisez un bâillon, mettez-vous d'accord sur un code visuel.

Apprenez les différents nœuds et l'art du Shibari

Il existe des cours de bondage qui vous enseignent comment réaliser des liens esthétiques et sans danger. Vous y apprendrez les nombreux ligotages possibles et pourrez choisir ceux qui lieront agréablement votre couple.
www.bordeauxcoquin.fr | 1 visiteur sur le site | 1 membres online | CGU | Contact