connexion
0
visiteur
inscription
0
 
: 1.858 membres 13.408 photos
    
 Love sur une photo de Calimeros
 Love sur une photo de Domdomdu82
 Frederic40 a modifié sa fiche
 Love sur une photo de Couplesoft
 Nouvelle photo de Fanfan
 Brunodomi ont fait 447 points au jeu coquin
 Plaisir33700 a modifié sa fiche
 Love sur une photo de Bibiephilou06
 Love sur une photo de Myrtille
 Plaisir33700 a fait 527 points au jeu coquin
Cats
Couple du 33
Bonjour, nous sommes un couple basé sur le bassin d’arcachon, nous aimerions rencontrer une femme enfin de partager cette nouvelle expérience. bonne soirée =)

Cunnilingus : astuces qui les rendent folles

En terme de cunnilingus, les femmes ont toutes leurs préférences. Les internautes que nous avons interrogées aiment surtout quand leur amant varie les techniques.

 
 
J'aime la douceur et la tendresse

Je déteste lorsqu'un cunnilingus est fait avec brutalité et rapidité. Ce qui est important dans un premier temps, c'est d'en discuter avec son partenaire. Je l'avoue, ce n'est pas évident. Mais une fois que je lui ai dit, cette pratique s'est transformée en véritable moment d'extase. Il a favorisé la tendresse des mouvements et la douceur des caresses : plaisir total !

J'aime qu'il utilise ses doigts

Une chose que les garçons ne doivent pas oublier, c'est que le cunnilingus ne se fait pas qu'avec la langue. Personnellement, j'aime beaucoup quand mon partenaire utilise aussi ses doigts. La dureté d'un index alternée avec la souplesse d'une langue, cela crée une combinaison de sensations très intense ! Attention tout de même à la longueur des ongles !

J'aime qu'elle me caresse avec son souffle

Les doigts, la langue... Il existe beaucoup d'astuces pour stimuler encore plus une femme pendant un cunnilingus. Mais ce qui me fait vraiment craquer, c'est lorsque ma partenaire souffle lentement sur mon vagin. La chaleur et l'humidité de l'air rend le moment encore plus sensuel et excitant. Ce n'est pas aussi intense que la langue, mais cela vient suspendre le moment et je me lâche totalement !

Je l'aime rasé de près

Une chose toute bête mais un homme avec une moustache aura plus tendance à me chatouiller qu'à me procurer du plaisir : le contact des poils sur mon vagin, c'est rédhibitoire ! Cela dépend des femmes évidemment mais je préfère quand mon partenaire est rasé de près. Une fois que le coup de rasoir est passé, plus rien ne m'arrête !

 
 
J'aime qu'il me titille avec le bout de sa langue

Ce sont des sortes de petits chatouillis ! Quand les mouvements de la langue deviennent très monotones, j'aime dire à mon mec de titiller mon clitoris avec le bout de sa langue. Cela me fait faire des petits soubresauts pleins de plaisir ! Pour ensuite, pourquoi pas, revenir à des mouvements de langues plus lents.

J'aime qu'il mordille les lèvres

Pour rendre ce moment encore plus surprenant, j'aime bien quand mon mari me mordille un peu les lèvres du vagin. Pas très fort, juste suffisamment pour me faire sentir la différence. Le meilleur, c'est qu'il ne prévient pas donc je passe de la tendresse à la surprise en quelques secondes et je dois avouer que cela transforme réellement l'instant.

J'aime qu'il alterne les mouvements

Comme pour la pénétration, j'aime quand mon mec varie la vitesse et les mouvements. S'il commence doucement sur les lèvres du vagin, il continue ensuite plus vivement vers l'intérieur. Et là, les sensations sont doublées ! Pareil quand il bouge sa langue de gauche à droite et change pour jouer de haut en bas, cela modifie complètement le cunnilingus et on s'ennuie moins !

 
 
J'aime qu'il ose le suçon

Souvent les hommes n'osent pas de peur de nous faire mal. Mais aspirer de temps en temps le contour du clitoris est extrêmement plaisant. Evidemment, je précise qu'il ne faut pas le faire trop brutalement mais cela change du cunnilingus classique. Le suçon est une bonne alternative !

J'aime qu'il joue avec les autres parties de mon corps

Non, tout ne se passe pas uniquement au niveau du vagin. Quand mon mec est occupé entre mes cuisses, il a pris l'habitude de faire balader ses mains sur tout mon corps. J'ai l'impression de me sentir moins seule en quelque sorte. Il vient caresser mes reins, pincer mes tétons : c'est le jour et la nuit !

J'aime qu'il varie les positions

Dans l'imaginaire collectif, la position la plus courante pour faire un cunnilingus est la femme sur le dos, la tête de l'homme entre ses cuisses. Mais avec un peu d'imagination, on peut facilement trouver d'autres positions bien plus excitantes qui stimulent encore plus. Avec mon mec, on le pratique souvent debout, lui à genoux devant moi. Le plaisir est là et l'excitation de cette nouvelle position décuple le plaisir. On peut aussi le faire à califourchon ou même en levrette !

www.elle.fr
www.bordeauxcoquin.fr | 9 visiteurs sur le site | 0 membres online | CGU | Contact