connexion
0
visiteur
inscription
1
 
: 1.751 membres 13.385 photos
    
 Sebmor a fait 264 points au jeu coquin
 Love sur une photo de Exhib33
 Love sur une photo de Jeunecouple89
 Dna annonce modifiée
 Nouvelle photo de Dna
 Dna a modifié son sondage
 Dna a modifié sa fiche
 Love sur une photo de Openmind
 Sebmor a modifié sa fiche
 Love sur une photo de Domdomdu82
Quisuisje
15 photos
De retour après un très long moment d'absence. je vis sur paris mais régulièrement sur bordeaux. au plaisir de revoir les merveilleux libertins que j'ai connus il y a quelques années, mais ...

Les pratiques sado-maso bannies ...

Les films pronographiques britanniques diffusés en vidéo à la demande (VoD) ne pourront plus contenir toute une série d'actes sexuels, principalement sado-masochistes. Une nouvelle législation soumet en effet ces films aux mêmes règles que celles qui touchaient jusqu'à présent les films édités en DVD, expliquent les médias outre-Manche, mardi 2 décembre.

 
 
Une dizaines de pratiques sexuelles sont donc désormais bannies dans les films produits au Royaume-Uni : fessées, fouet, pénétration par un objet associé à la violence, urophilie, éjaculation féminine, strangulation, fisting (pénétration avec le poing) ou encore facesitting (pratique consistant à s'asseoir sur le visage du partenaire). Ces trois dernières pratiques sont d'ailleurs considérées comme dangereuses par le bureau de la censure.

Les vidéos produites à l'étranger pourront toutefois continuer à être diffusées au Royaume-Uni, note The Independent. Le journal critique une mesure arbitraire qui prétend déterminer ce qui peut être considéré comme du bon sexe ou pas. "Il s'agit d'un ensemble de jugements moraux édictés par des gens qui luttent sans cesse pour dissuader les Britanniques de regarder du porno", se lamente un militant anti-censure au magazine Vice UK.
www.bordeauxcoquin.fr | 2 visiteurs sur le site | 0 membres online | CGU | Contact