connexion
0
visiteur
inscription
1
 
: 1.829 membres 13.412 photos
    
 Love sur une photo de Victorauguste
 Yummix a modifié sa fiche
 Stef33fr + 1 message mur
 Love sur une photo de Chipie33300
 Sebman annonce modifiée
 Sebman a modifié sa fiche
 Love sur une photo de Tivie33
 Nouvelle photo de Calou
 Calou a modifié sa fiche
 Love sur une photo de Ronde33
Jardinsecret
5 photos
Bonjour, couple sympa, débutant, cherche à faire de nouvelles rencontres et vivre de nouvelles expériences pour madame cela ne sera pas la première fois, pour monsieur, une vraie découverte ...

4 gestes pour une poitrine ferme et galbée

Zone très fragile du corps, les seins doivent être préservés. Il suffit d'ailleurs de quelques gestes simples pour avoir une poitrine ferme et galbée.

 
 
1 - Se tenir droite

Penser à sa posture est la première chose à faire pour garder une poitrine ferme et galbée. Il faut penser à se tenir le dos bien droit, on garde les épaules basses et la nuque tendue. Un conseil qui s'applique notamment à toutes celles qui travaillent toute la journée assises. Pour apprendre à bien travailler sa tenue n'hésitez pas à vous mettre au yoga !

2 - Dormir sur le dos

Prendre ce réflexe permettra de ménager les fibres élastiques qui soutiennent les seins - qui se détendent après 45 ans - et ainsi réduire l'apparition de rides au niveau du décolleté. Une détérioration qui laisse des marques et varie selon la taille et l'écartement des seins. Si, pour vous, dormir sur le dos est inconcevable, vous pouvez opter pour une brassière de nuit.

3 - On choisit les bons sous-vêtements

Il est capital de connaître et prendre la taille de soutien-gorge qui vous convient. Une chose que la plupart des femmes ignore. Dans ce cas-là, n'hésitez pas à vous faire conseiller en boutique. Un soutien-gorge trop grand ou trop petit soutiendra mal la poitrine ou la comprimera. Ce sont vos seins et votre dos qui en pâtiront !

4 - On muscle les pectoraux

Il existe tout un tas d'exercices faciles à réaliser chez vous qui feront travailler les pectoraux et aideront au bon maintien de vos seins. Le plus connu est celui qui demande de tendre les bras devant soi, le dos bien droit et les mains serrant fortement une balle. Un autre exercice préconise de se tenir assise sur un tapis de sol en joignant les paumes de mains à hauteur de poitrine - les coudes à la verticale - et en pressant les mains l'une contre l'autre. Les pompes sont également recommandées.

www.puretrend.com
www.bordeauxcoquin.fr | 1 visiteur sur le site | 0 membres online | CGU | Contact