Valetpat40Après la seule soirée passée au studio 21 pour le nouvel an, la nuit fut torride sur la route du retour et dans notre foyer....mdr
Anonymesexe33Vendredi 14 avril 2023 au sauna métropole, un charmant complice (Julien que nous espérons croiser de nouveau un jour), à la fois doux et à notre écoute qui a su prendre autant de plaisir qu'il en a donné à ma femme et nous a permis de vivre l'un de nos fantasmes avec une grande facilité. Merci pour avoir instauré ce climat de confiance.
Elvira57Notre "tout premier couple" il y a 10 ans : on se revoit encore courament et on baise comme des fous !!
LynceAvec mon homme, on apprécie de regarder de jolies jambes, une jupe un peu trop courte qui laisse supposer beaucoup de chose, ou une dentelle qui dépasse...
Une rencontre avec un libertin du site... une étincelle au premier regard !
VidostarJ'étais à l'étranger avec mon ex femme, nous avons fait l'amour dans la mer alors qu'il y avait beaucoup de monde et certaines personnes nous avaient remarqués, c'était excitant et gênant à la fois.
Lesclownsdu33Une rencontre remplie d'émotion !!Une envie de détente ,et soudain dans un sauna ,dans le jacuzzi ,un regard ,puis un deuxième ,et les mains ,puis les bouches d'un gentil couple rempli de tendresse ,qui nous ont transportés et continue à chaque moments de nous transporter et vibrer a l'unisson !!
Une rencontre des plus sublime ,une amitié sans faille ...
IsisloveIl y en a pleins... Mais finalement, nous allons retenir que les bonnes choses. Les rencontres qui marquent, c'est celles ou la relation se fait à 4 (ou à plusieurs) du début et jusqu'à la fin de la soirée, et qui ne se termine pas par un 2+2 chacun de son coté! Nous retiendrons également tous les fous rires que nous avons eu avec nos partenaires... L'humour et les rires sont indispensables pour créer une complicité et une alchimie.