1arnaudu33Pour l'instant, ce serait plutôt après-midi privées parce que je ne peux pas m'absenter le soir et que j'appréhende les lieux publics.
Couple33200Pour nous les rencontre c’est plus en club privé dans un premier temps, car nous sommes timide et nous pensons que cela sera plus simple. Et après en soirée privé, si nous connaissons mieux les personnes.
FransuaNous sommes ouverts à tout ! Nous n'avons jamais fais de sauna ni de soirée privée... mais on aimerait vraiment connaitre ce genre d'expérience !!!
ClaudeetmarieNous aimons surtous les soirées privee qui commence autour d un verre et finisse en un reel partage.
ElsaPour ça, j'aime me laisser guider par mes partenaires : je sors en club s'ils fréquentent les clubs, j'apprécie beaucoup le sauna quand on m'y emmène, et c'est vrai que j'ai un faible pour l'intimité des soirées privées - quand il y a très bonne entente.
ChoucherieDébutants, nous ne savons encore pas ce qui est le mieux... une préférence pour les soirées privées et sauna peut-être...
33gentlemanTout est possible car tout est question de feeling et de moment. L'envie du samedi soir n'est pas la même que celle de la semaine, ni même celle de la journée. J'aime les rencontres privées mais j'aime aussi le sauna et les clubs.