Lesclownsdu33Et bien ce ne sera pas pour nous le mot "fin" mais plutôt "faim" de vous rencontrer ,vous découvrir ..
A bientôt sur la route de l’érotisme et de la sensualité ..
Bisous
LepetitsucreAmusez vous , profitez du moment présent dans le respect la douceur et oublier pas d'apprendre de chacune de vos rencontre les gens son pas en papier il son vrais donc surement intéressent à découvrir
Couple2013On ne le fait pour le plaisir et pas à n'importe quel prix. Si il n'y a pas d'affinité et de bon feeling, on ne passe pas à l'action.
Tous-lesdeuxMême par simple curiosité, parlez nous ou contactez nous, vous pouvez toujours être surpris,
Dams2bJe découvre , soyez indulgent !!
Venez parlez avec vous vous ferez votre propre opinion de moi :)
PadmechewieNous nous définissons comme partagistes, bisensuels, nous adorons les calins, les caresses, les bisous, trisous, quadrisous....
Qu'importe ce que nous avons fait, pourvu que nous finissions tous la soirée avec des étoiles plein les yeux.
Petite précision : nous avons un radar pour détecter les fiches couples composées seulement d'un monsieur.
Nous rencontrons parfois des hommes, mais seulement au sauna.
Nous n'acceptons de demandes d'amis que des personnes que nous avons vraiment rencontrées, alors au plaisir de devenir "amis"....
LisastevenA vous... nos futurs amis virtuels...
J'espère ne pas vous avoir fait fuir avec ma sincérité...Je suis Lisa femme bisexuelle heureuse dans mon couple que je forme avec mon Homme Steven..
Nous aimons le libertinage et nous avons envie et besoin de trouver un couple avec lequel une amitié réciproque donnerait suite à une belle amitié libertine..
La balle est dans votre camp.
A très bientôt.
Ps: je ne suis pas un fake...Discution télephone au besoin de rassurer les libertines