GqbrielLa vulgarité me fait fuir et ne pas savoir écrire quelques mots sans une succession de fautes d'orthographes.
JoackimPas grand chose, la découverte passe par l'envie de connaitre, mes peur son contrôler, mais une nana qui arrive et me dit encule moi, n'a pas beaucoup de chance de rester longtemps a mes coter
BunnyclydSe montrer brutal, trop physique, nerveux, grossier,élitiste, sexiste sectaire, juger les comportements différents et nous en oublions surement.
PadmechewieNous effrayer, c'est juste impossible...nous faire fuir, en revanche...
Pour ça, il faut :
Oublier que nous sommes un couple, les messieurs qui essaient de s'accaparer madame retourneront très vite à leurs chères études...
Les photos gynécologiques : nous ne coquinons ni avec des bites, ni avec des chattes, mais bien avec des humains ( du charme bordel!!!!! du charme )
Les kikou lol mdr mal aurtaugrafier!!!!!!
Les impatients qui ne comprennent pas que nous ne sommes pas dispo d'un claquement de doigts ( et oui, on a une vie ) donc inutile de nous sauter dessus pour un rdv dès que nous nous connectons ! ah oui la vulgarité telle gouinasserie, baise, un trou est un trou , bite , couille , nous ça nous fait débander !!!
DomifrancDéfinitivement : La grossièreté, l’impolitesse, les hommes qui tentent la pénétration dans protection.
Nous n’aimons pas la brutalité, les malaxages, ceux qui se précipitent sur les parties intimes en y agitant leurs doigts frénétiquement.
33gentlemanLes gens plein d'arrogance qui prônent le culte du corps avant le respect de l'esprit m'ennuient profondément. Je suis certainement trop cérébral.
MagericVoir plus haut
Et les photos type :"gyneco...."
Ah oui et mettre " la chenille" et la danse des canards dans une soiree....