DomifrancDéfinitivement : La grossièreté, l’impolitesse, les hommes qui tentent la pénétration dans protection.
Nous n’aimons pas la brutalité, les malaxages, ceux qui se précipitent sur les parties intimes en y agitant leurs doigts frénétiquement.
PadmechewieNous effrayer, c'est juste impossible...nous faire fuir, en revanche...
Pour ça, il faut :
Oublier que nous sommes un couple, les messieurs qui essaient de s'accaparer madame retourneront très vite à leurs chères études...
Les photos gynécologiques : nous ne coquinons ni avec des bites, ni avec des chattes, mais bien avec des humains ( du charme bordel!!!!! du charme )
Les kikou lol mdr mal aurtaugrafier!!!!!!
Les impatients qui ne comprennent pas que nous ne sommes pas dispo d'un claquement de doigts ( et oui, on a une vie ) donc inutile de nous sauter dessus pour un rdv dès que nous nous connectons ! ah oui la vulgarité telle gouinasserie, baise, un trou est un trou , bite , couille , nous ça nous fait débander !!!
CharlineMettre du gel dans ses cheveux, arborer fièrement une bedaine, avoir une mauvaise dentition, avoir plus de 49 ans et moins de 16 ans.
MagellanLes approches trop directes et sans finesse nous font fuir. Les poils on aime pas non plus...
Lechechatte1La vulgaritées sous toutes ses formes manque de respect dans mes idées sur le libertinage et en général
ElmaxoJe marche au feeling, mais se montrer désagréable me semble rédhibitoire pour la majorité d'entre nous non?
IsisloveAvoir le comportement de gougeât comme on en croise parfois ! Et détrompez-vous, il n'y a pas que les hommes seuls qui se comportent de cette manière ! Nous contacter alors que vous n'avez pas lu notre fiche...