PixartLa photo est, cela est vrai, un jeu de séduction entre le photographe et le modèle. Si ce jeu n'existe pas, on dit alors que le modèle ne dégage rien. Et pourtant, tout le monde dégage quelque chose: il faut juste que cela aille dans les deux sens, et pas seulement un.
Ce jeu de séduction ( non-dit) doit se faire dans le respect autant du modèle que du travail du photographe: il en va de l'image de ce dernier. Et comme on dit souvent dans le libertinage, ce n'est donc qu'une question de feeling !
StejuÊtre sois même, Naturel, Pas de prise de tête, Ouvert à la conversation, Sympathique, Charmant, Séduisant, Un joli sourire, Le regard,Aimer la lingerie coquine et sexy ...
FransuaEtre avenant, lâchez-vous ! Un début sensuel pour faire monter l'excitation puis on se lache et c'est parti, plus de barrières ;)
MisscathNous fonctionnons beaucoup au feeling, mais nous sommes toujours deux à decider, pour nous seduire il faut unzest de sensualité, un zest d'erotisme le tout arroser de bonne humeur.
Lescoquins33Etre poli et respectueux, s'avoir nous charmer sans en faire trop. Timide au début, n'osant pas faire le premier pas.
Couple2229Etre respectueux, charmeur, délicat mais aussi coquin et savoir saisir votre chance lorsqu'elle vous est offerte ;)
MagellanNous plaire physiquement. C'est pas objectif, mais la séduction, ça commence par ça. Nous plaire intellectuellement parce que avoir de la conversation, c'est bien aussi. Mais,venir nous causer sera un bon début :)