Couple :

anonymesexe33

(33 / Bordeaux)
437 visites
Tous les deux 50 ans au moment ou nous écrivons ces lignes, allure mince-sportive et débutant timidement dans le libertinage (sortie en sauna depuis 07/22). Nous recherchons homme pour trio (fantasme de monsieur). Dans l'idéal entre 1.75 et 1.85m ; 65-80kg ; physiquement agréable à regarder ; sexe 17-19cm rasé ; pas de barbe ou moustache ; des cheveux sur la tête (ma femme y tiens) ; 35-45 ans. Bi actif serait un plus. Nous marchons au feeling, il faut savoir nous mettre à l'aise :)
 5 
 1 
 1 













L'interview coquine de Anonymesexe33
Bonjour anonymesexe33, pouvez-vous vous présenter en quelques mots

Couple amoureux cherchant à débrider sa sexualité par la réalisation de divers fantasmes.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?

Monsieur fréquentait un peu il y a quelques années (lorsque le studio 21 et le différent étaient encore ouvert). Il a stoppé lorsqu'il a rencontre sa charmante femme. Elle est aujourd'hui ok (depuis 2022) pour découvrir elle aussi les joies du libertinage.

Pour vous, les rencontres c'est plutôt soirée privée, club ou sauna ? Et pourquoi ?

sauna car c'est un endroit fait pour ça tout en étant sur un terrain neutre (ni chez nous, ni chez quelqu'un). On s'y sent à l'aise et libre de s'adonner à nos envies tout en nous offrant la possibilité de rencontre coquine pour trio HHF.

Parlez-nous un peu de vos fantasmes et de vos tabous

Trio HHF avec un homme bi actif qui jouerait autant avec monsieur que madame. Nos tabous : pas de femme (ma femme ne partage pas) ; on embrasse pas ; pas d'éjaculation interne (uniquement sur le corps de madame).

Les sextoys, les DVD, les sexshops, les salons érotiques ... c'est votre truc ?

de façon soft seulement

Que faut-il faire pour vous séduire ?

Avoir un charme naturel, être à la fois doux et entreprenant pour nous approcher mais ne pas insister si madame dit "non" Savoir être à l'écoute de nos envies et surtout avoir les mêmes envies (nous ne sommes pas des jouets érotique, vous non plus)

Que faut-il faire pour vous effrayer définitivement ?

se montrer vulgaire ou impoli

Racontez-nous une anecdote, une situation, une rencontre qui vous a marqué

Vendredi 14 avril 2023 au sauna métropole, un charmant complice (Julien que nous espérons croiser de nouveau un jour), à la fois doux et à notre écoute qui a su prendre autant de plaisir qu'il en a donné à ma femme et nous a permis de vivre l'un de nos fantasmes avec une grande facilité. Merci pour avoir instauré ce climat de confiance.

D'après votre propre expérience comment décririez-vous le libertinage ?

Respect de chacun, sans aucun jugement. Chacun est libre de vivre pleinement sa sexualité sans aucun jugement.

Le mot de la fin pour vous adresser aux autres membres du site ...

recherchons homme Bi actif (selon les critères énumérés sur notre fiche) pour réaliser nos derniers fantasmes