Homme :

mrsig

(33)
404 visites
De retour sur ce site. Plus vraiment débutant mais toujours aussi aventureux dans la quête du plaisir partagé. Ouvert à tout et à tous sans critères si ce n'est le respect et le plaisir mutuels. En contact avec une femme Bi avec qui je joue régulièrement. à très vite
 2 
 2 
 1 
 1 
 21 
 5 













L'interview coquine de Mrsig
Bonjour mrsig, pouvez-vous vous présenter en quelques mots

Libertins respectueux prenant son plaisir en donnant du plaisir. Aime sentir les corps se gonfler et se contorsionner de plaisir.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?

Il y a 4 ans maintenant, j'ai poussé la porte de mon premier sauna , Le nikki. Puis les sites internet pour les rencontres et la tournée des sauna et clb de bordeaux.

Pour vous, les rencontres c'est plutôt soirée privée, club ou sauna ? Et pourquoi ?

Tout, car chaque occasion est un plaisir. Cela se fait (tant mieux) ou pas. Si cela ne se fait pas une rencontre, un échange chaleureux ou le plaisir du sauna tout nu et déjà un plaisir.

Parlez-nous un peu de vos fantasmes et de vos tabous

Aucun tabous, et comme dis maman tant qu'on a pas gouté on peux pas dire j'aime pas. Après Respect (donc écouter, COMMU-niquer, hygiène et partage... enfin la base de l'esprit libertin pour moi). Fantasmes, tellement de chose à découvrir et essayer ... 2 ou 3 femmes sur mon sexe mes valseuse et mon anus hummmm

Les sextoys, les DVD, les sexshops, les salons érotiques ... c'est votre truc ?

Quelques films pornos, tenues sexy et jeu avec des jouets ... mais pas indispensable même si cela rajoute du piment et de la chaleur ... ;)

Que faut-il faire pour vous séduire ?

En tant qu'Homme seul et libertins respectueux, un signe clair quand possible voir se montrer entreprenant/e. Un sourire, un couple se donnant joliment du plaisir, un comportement libre et ouvert ... un feeling quoi me séduis et peut me rendre entreprenant

Que faut-il faire pour vous effrayer définitivement ?

Beaucoup de chose. Ne pas être de vrai libertin, couple se disputant, manque d'hygiène, plaisir egoiste ...

Racontez-nous une anecdote, une situation, une rencontre qui vous a marqué

Ma première soirée privé organisé par un site. J'ai aimé l'ambiance sexy, me suis senti à l'aise et j'ai lâcher mon coté sexy lover et gogo dancer. De belle rencontre et échange. Puis vers la fin de la soirée ne voyant pas un conclusion plus intime j'allais partir quand je fus rattrapé par un couple. Un trio en exhibe puis en privé du caudalisme dirigé et très excitant et si bon. Notre seul regret, le couple et moi avions un bon feeling, si le couple était venu me chercher plus tôt cela aurait été encore meilleur.

D'après votre propre expérience comment décririez-vous le libertinage ?

La liberté des un s'arrête là ou la liberté des autres commence. Du partage naît l'échange. L'écoute des sens et de l'autre. Le plaisir mutuel jusqu'à son paroxysme.

Le mot de la fin pour vous adresser aux autres membres du site ...

Merci de me répondre même pour me dire que vous n'êtes pas intéressé et si vous l'êtes hésitez encore moins à me contacter.