Homme :

skysurfer33

(33) *
2.342 visites
Salut, moi c'est skysurfer, JH hétéro, qui aime les expériences... piquantes! J'aime libertiner de temps à autres (trio, club|sauna). Pas le roi de la tchatche drague, j'aime bien découvrir les gens, mais en rencontres réelles. Sérieux, respectueux.
 5 
 3 
 1 
 6 
 1 
 6 













L'interview coquine de Skysurfer33
Comment avez-vous découvert le libertinage ?

J'ai découvert le libertinage par le biais d'un couple qui m'a invité à faire un trio, à la demande de madame. Cela s'est tellement bien passé que j'ai eu envie de renouveler l'expérience, toujours avec beaucoup de plaisir. J'aime le plaisir charnel, mais aussi rencontrer des gens sans tabou, mais avec respect.

Pour vous, les rencontres c'est plutôt soirée privée, club ou sauna ? Et pourquoi ?

Bizarrement, j'ai commencé par les soirées privées. J'aime beaucoup le principe de passer une soirée ensemble, de la durée, d'une vraie complicité et de se découvrir puis se connaître. D'ailleurs, la plupart du temps, l'expérience n'est pas restée unique. J'ai connu le club plus tard, j'aime bien le fait de pouvoir danser, délirer. Je ne connais pas encore le sauna pour me faire un jugement (je n'y suis allé qu'une fois).

Que faut-il faire pour vous séduire ?

J'aime assez me faire draguer, par un regard, des frôlements, une danse, des mots... J'aime l'audace ;)

D'après votre propre expérience comment décririez-vous le libertinage ?

Autant se dire les chose tout net, avec de la franchise, tout en étant ouvert à la découverte. Le fait de faire tomber les tabous permet de se laisser aller au plaisir sans arrière-pensée. On lâche les chevaux, et ça fait du bien...