Homme :

33gentleman

(33 / Bordeaux)
1.992 visites
Libertin dans l'âme, amoureux du langage des corps et en quête d'un perpétuel renouvellement du plaisir ... Je suis dominateur et donc à la recherche, entre autre, d'une relation maître|soumise. Ce qui implique une totale confiance réciproque... J'attends donc de faire votre connaissance !
 3 
 1 
 1 
 4 
 1 













L'interview coquine de 33gentleman
Bonjour 33gentleman, pouvez-vous vous présenter en quelques mots

Je suis un cérébral. Je crois fermement que l'esprit doit s'ouvrir en même temps que le corps. Je ne sais pas si je suis bel homme. Pour autant, cela ne m'a pas empêché d'avoir de nombreuses partenaires et beaucoup de relations avec des femmes et des couples. Je cultive la recherche du plaisir de l'autre ... des autres ...

Comment avez-vous découvert le libertinage ?

Je suis devenu libertin petit à petit. Mais je crois que l'élément déterminant a été la rencontre d'une "maitresse sm" dans ma vie. Sans rentrer complètement dans le jeu de la domination, j'ai ouvert mon esprit et mon corps à d'autres formes de sexualité. Et je continue mes explorations...

Pour vous, les rencontres c'est plutôt soirée privée, club ou sauna ? Et pourquoi ?

Tout est possible car tout est question de feeling et de moment. L'envie du samedi soir n'est pas la même que celle de la semaine, ni même celle de la journée. J'aime les rencontres privées mais j'aime aussi le sauna et les clubs.

Parlez-nous un peu de vos fantasmes et de vos tabous

J'aime dominer autant que je peux apprécier être dominé. J'ai un peu de mal avec les calins trop gentils même si je sais me montrer délicat lorsqu'il le faut. J'aime scénariser les relations avec mes partenaires. j'aime la lingerie et les surprises.

Les sextoys, les DVD, les sexshops, les salons érotiques ... c'est votre truc ?

Je suis partant par tout ce qui peut permettre de pimenter de temps à autre ma vie sexuelle et celle de ma partenaire. Mais ça ne fait pas tout et ça ne remplace pas la pulsion des corps.

Que faut-il faire pour vous séduire ?

Charme et sensualité. J'ai eu beaucoup de partenaires dont certaines très belles ... mais ce n'est pas avec elle que j'ai eu le plus de complicité et le plus de plaisir. A vrai dire, il n'y a pas de lien. J'aime les gens simples et décomplexés. J'aime les femmes aguicheuses et joueuses ... de même pour les couples ...

Que faut-il faire pour vous effrayer définitivement ?

Les gens plein d'arrogance qui prônent le culte du corps avant le respect de l'esprit m'ennuient profondément. Je suis certainement trop cérébral.